Le dirty talk, même quand on est timide

Le dirty talk, même quand on est timide

26 August 2022L'équipe Snackme chocolate

Lorsqu’on se lance dans le dirty talk, il faut savoir faire la balance et ne pas basculer vers le vulgaire afin de ne pas gâcher votre relation. Lorsqu’on est timide il est d’autant plus difficile de parler de ces choses, mais voici quelques techniques.

Comment révéler ses pensées coquines à son partenaire ?

Lorsqu’on fait l’amour, la méthode la plus efficace pour parler crument est la technique des petits pas. Dites-lui ce que vous allez lui faire, ce que vous lui faites et ce que vous avez fait. Cette technique est redoutable car elle permet d’amener votre partenaire là où vous souhaitez aller, mais tout en douceur. Inspirez vous de la littérature érotique qui est beaucoup plus enrichissante que les films pornos, incarnant une forme beaucoup trop déformée et vulgaire de la sexualité.  

Imaginez vous des scénarios et voyez ce que cela vous procure

Vous pouvez vous imaginer différentes façons de faire l’amour et vous entrainer mentalement à tenir un discours érotique. Imaginez votre partenaire et vous et les mots que vous pourriez lui dire. Les fantasmes sont un moyen efficace pour explorer sa sexualité. Ainsi vous pouvez expérimenter tout ce que vous souhaitez. Prenez le temps de construire votre scénario avant de l’appliquer en vrai.

Utiliser les sextos pour instaurer un dialogue sexy

Si vous avez du mal à avoir le dirty talk dans une vraie conversation, vous pouvez commencer par le faire en texto. Parler franchement de ses désirs par écrit limite le stresse de l’évoquer de vive voix. Les sextos ont un pouvoir excitant qui peuvent se prolonger sous la couette. Vous pouvez par exemple au cours de la journée annoncer ce que vous prévoyez de faire avec la personne le soir afin de faire naitre le désir. Commencez délicatement et si la personne est réceptive vous pouvez oser vous lâcher de plus en plus. Restez vous-même et le plus naturel possible !

Plus d'articles