Prendre une douche ou un bain en amoureux est un bon moyen pour lier l’utile à l’agréable. C’est un moment très intime à partager avec son partenaire et par la même occasion ajouter du piment à son couple. Voici un guide pour faire l’amour dans la salle de bain en toute sécurité.
Trouver un prétexte pour rejoindre votre partenaire sous la douche
Tu as besoin que je te frotte le dos ? Vous en profitez ainsi pour vous introduire dans la douche pour surprendre votre moitié. Au préalable, vous vous assurez que le tapis de bain est bien installé pour ne pas risquer la chute à la sortie. Passez ensuite aux choses sérieux. Vous pouvez user du savon pour caresser le corps de votre partenaire et commencer les préliminaires. Prenez le temps de déposer des baisers torrides dans le cou, la poitrine… allez y tout est permis !
Adopter une position confortable
Contre le mur, ou face à face, trouvez ce qui vous convient le mieux et profitez de ce moment. Prenez le temps de régler la température de l’eau afin de ne pas risquer de vous bruler. Il est très agréable de faire l’amour sous l’eau tiède de la douche qui donne la sensation d’être sous une cascade. Laissez vous emporter vers vos désirs et évadez vous avec votre partenaire.
Faire durer le plaisir
Ensuite, on peut se prélasser dans une bonne serviette douillette et pourquoi pas continuer les galipettes sous la couette. De la salle de bain au lit, il n’y a pas grand chemin. Vous finissez ainsi votre moment enlacé sous la couette et profitez ensuite d’une nuit bien reposante.